Supposons que vous obteniez une mission par l'intermédiaire de Jaimy. Contacter le client et lui envoyer un devis est une chose. Mais comment augmenter vos chances d'être choisi pour remplir la mission?

  • La communication: la clé du succès réside dans la réactivité. Vous êtes très intéressé par la mission? Dans ce cas, il est préférable de contacter le client immédiatement. Et n'abandonnez pas s'il ne décroche pas le téléphone tout de suite. Le client vous pose une question? Essayez de répondre le plus vite possible! Vous êtes coincé dans les embouteillages? Prévenez - le!

  • Transparence: chez Jaimy, nous croyons au principe du bon sens. Vous essayez d'accabler les clients avec des offres compliquées ou des coûts supplémentaires inattendus? Il est préférable de ne pas le faire.

  • Réputation: beaucoup de gens recherchent des avis et des recommandations sur internet. C'est donc une bonne idée de prendre quelques photos de votre travail de temps en temps et de les poster sur une page Facebook dédiée à votre entreprise ou sur un site web, avec quelques explications. Si vous faites du bon travail aujourd'hui, vous obtiendrez sans aucun doute de bons avis demain!

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