Vos clients consultent beaucoup plus régulièrement leur GSM ( SMS et WhatsApp) que leur boîte mails sur leur ordinateur. Si vous avez du mal à les joindre, n’hésitez pas à utiliser ce mode de communication en restant toujours professionnel. Voici un exemple:

Bonjour Madame xx/ Monsieur xx,

Vous avez récemment fait appel à Jaimy pour vos travaux de xx.

Seriez -vous d’accord pour que je vous appelle cet après-midi à 15h pour avoir de plus amples informations afin d’élaborer votre devis?

Bonne journée!

L’envoi de SMS ou de messages WhatsApp est aussi très efficace pour le rappel de rendez-vous:

Bonjour Madame xx/ Monsieur xx,

Rappel: Rendez-vous avec la société ABC RENOVATION mardi 6 octobre à 10h.

En cas d’annulation, veuillez répondre à ce SMS.

Excellente journée!

Vous pouvez aussi les utiliser pour sonder vos clients suite à votre intervention sur un chantier. Cela vous permet d’avoir simplement et rapidement des retours clients:

Bonjour Madame XX/ Monsieur XX,

Nous sommes venus chez vous le 10/10/20 pour effectuer des travaux.

Satisfait de la prestation? Répondez 1- pour très satisfait , 2- pour satisfait, 3- pour peu satisfait, 4- pour pas satisfait

Merci!

La proximité et la réactivité sont les clés pour fidéliser vos clients 😊Après avoir reçu votre message, ils sauront rapidement vous répondre et même vous appeler directement sur votre téléphone en ayant rapidement accès à votre numéro de GSM


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